literature

Mey chapitre 1,2,3,4 et 5

Deviation Actions

delphine232's avatar
By
Published:
245 Views

Literature Text

Chapitre 1:

J'habite sur la planète Terre. Vous trouvez sans doute sa normal, et bien, pas moi.
Je ne trouve pas sa normal car... Comment dire... Je ne suis pas comme vous. Voilà c'est ça. Je n'ai aucun point en commun avec vous. Ho! Mais j'oubliais... Je ne me suis pas présenter.
Je m'appelle Mey, un nom classique dépourvue d'originalité, j'ai 13 ans et je suis au lycée... Et oui j'ai sautée des classes. Je suis se que vous appelleriez une intello.
Mes parents son morts qu'en j'avais 1ans. De toute façon je ne les ai jamais considérer comme tels. Pour moi ma vrai mère, c'est celle qui les as assassiné en même temps que tout les habitants de mon anciens villages. Un vrai massacres!
Cette personne se nomme Kawen. Vous auriez tendance à dire qu'elle est folle et bien moi je dit que c'est une personne censé.
Suis-je moi aussi une folle? Non... Je suis juste différente.
J'ai dépasser un stade de l'évolution humaine que vous n'atteindrez que dans... 1 milliards de millénaires?... Oui c'est ça. Cette avancé me permet de voire un monde parallèle au notre. Vous n'êtes pas obligé de me croire. C'est votre choit.
Bon je pense que j'ai tout résumé... Ha oui! Autre chose... En ce moment j'ai les pattes couvertes de sang de ma victime. Une racailles sans intérêt. Pourquoi pattes? Ha sa... C'est que je suis différentes de vous. Je peut me transformer en... Comment dîtes vous déjà... Ha oui! En dragon!
C'est incroyables? Et bien pas temps que ça.

Je vous l'avait dit je suis... Différente


Chapitre 2

Mon histoire commence dans un petit village pommé de France. Il se nommait Le val st Germain. On ne pouvais pas trouvé plus compliqué comme nom.
C'est là bas que j'ai vécu jusqu'à l'âge de 1 ans. Et là, comme je vous est fait un brève résumé, ce fut le massacre. Kawen est arriver et a tout détruit. C'était beau... Les éclaboussures de sang ressemblait à mes yeux, à des feu d'artifice....

Note de l'auteur:
Je vous avait prévenu que je suis différentes! Pas la peine de me le faire remarquer pour la millièmes fois!
Bon reprenons.

Quand le dernier survivant, hormis moi, toucha le sol, Kawen s'était tournée vers moi. Je ne sais pas ce qui lui a pris mais elle s'est agenouiller devant moi et ma regarder. Elle avait jetée son sabre au loin et n'avait visiblement pas envie de me tuer tout de suite...

Note de l'auteur:
Ne me demander pas pourquoi! En plus je disait des paroles dénié de sens du genre "Beau! Beau! Jolie rouge ^^." tout en jouant avec les tripes d'un cadavre environnent
Non vraiment, je ne sais pas pourquoi elle ma épargné.

Elle ma promis qu'elle viendrait me chercher un jour. Je n'avais pas tout de suite compris pourquoi... Puis elle est partie.

Note de l'auteur:
Vous non plus? C'est pas compliqué! Quoi? Vous en avez marre que j 'intervient tout le temps? Bon d'accords je me tait.

Plus tard la police est arrivé et on ma emmener dans un orphelinat. A ce moment là, déjà, je n'était plus la même...


Chapitre 3

J'ai vécu dans cet orphelinat jusqu'à ce qu'il soit détruit. Un incendie s'était déclaré et avait tué presque tout les habitants, non seulement de l'orphelinat mais aussi ceux des maison environnante. Moi, j'ai survécu... Sans doute parce que j’étaie la cause de l'incendie.

Note de l'auteur:
Et oui encore moi. Mais c'est vrai que l'incendie n'était pas un accident.
Effectivement je pense que jeter une allumette, sur une flaque d'essence, placé sous le bureau de la directrice, n'était pas un acte... Comment dire... Accidentelle.

On ma transférée dans un autre orphelinat... Qui eu, quelque jour plus tard, le même sort.
Après se deuxième "accidents", un policier fut chargé de me surveiller 24 heures sur 24.
Vers environ 6 ans, j'étaie une surdouée, on m'envoya a se que vous appelez... Une école.... Pour moi le mot prison convient beaucoup mieux mais passons.
Après 2 ans de primaire et quelque accidents gore... Un nez cassé ou des dents en moins, je suis entrée au collège... C'est là que tout à vraiment commencé...

Note de l'auteur
Et oui toujours moi ^^.
Vous vous demandez ce que je vais dire? Et bien je vais juste vous dire que j'aime quand les chapitres de mon histoires se finissent en suspense ^^




Chapitre 4

Une fois arrivé d'un mon collège, j'ai tout d'abords commencé par me faire une réputation. Pas la meilleurs je vous l'accorde. C'est vrai quoi! Arrivé le premier jour il fallait déjà que je casse la figure d'un troisième qui m'avait siffler! Après notre "petit" combats, un quart d'heure, les profs réussirent enfin à nous séparer, et que la moitié d'entre furent con pour être envoyé a l'hosto, le garçon s'en tirât a bon compte.

Note de l'auteur
A bon compte pour une personne de ma morphologie! Je dois dire que trois griffes dans la joue sa fait pas du bien...
Ha oui autre chose... Je pense que ce que j'ai dit dans le chapitre 2 sur mon temps de parole est... Comment dire... Supprimé ^^. He oui vous allez devoir me supporter tout le long.

C'est moi qui eu de gros problèmes... Cette bagarre aurait pus ressembler a quelque chose de normal, et bien non... A partir de mon coude droit jusqu'à ma main je n'étaie plus humaine.

Note de l'auteur
Je rappelle que je ne l'est jamais été! Enfin... Si je suis une race d'humain qui apparaitra beaucoup plus tard. He oui... Je suis, comme vous diriez, en avance sur mon temps.

J'avais à la place de l'avant bras et de la main, une patte écaillé qui ressemblait a celles des lézards. Seul petit problème, elle étaie pourvue de griffe. Le troisième saignait abondamment de la joue gauche. Celle que j'avais sois disant "giflé".
Toute le collège me regardait. Pire! Des être au corps brumeux que je n'avais jamais aperçu auparavant, se tenaient devant moi.
Qu'est ce que je pouvais faire? C'est là que je l'est vu...

Note de l'auteur
Vu quoi? C'est ce que vous vous demandez, non? He bien... Vous le serrez dans le prochain chapitre ^^.



Chapitre 5

Il était devant moi, grand et majestueux... Il me regardait, et moi je le regardait. Autour de moi, les collégiens s'était rassemblé. Sans doute ne voyait ils pas se que je fixait. Moi je ne m'occupait pas de se qu'il y avait autour de moi. Toute mon attention était fixé sur cette créature qui ressemblait à un grand lézard ailé. Soudain il disparut avec les formes brumeuses.

Note de l'auteur
Je dois vous prévenir que durant cette courte période, je n'ai pas ingurgité de substance illégale ^^.

Après quelque seconde durant lesquelles je reprenait mes esprit, je regardas autour de moi. Tout les collégiens me regardaient dans un mélange de peur et d'admiration. Je regardait mon bras et constata qu'il était toujours... Reptilien?... Une pensée me traversa l'esprit. Si je voulais resté libre et ne pas aller dans un labos de recherche spécialisé dans la paranormal, il fallait qu'il n'y pus aucun témoins de ma mutation. Je me consentri un moment: Si je pouvais transformer mon bras, certes inconsciemment, je peut, sans doute, faire pareil avec le reste de mon corps...
Soudain un cris me fit sortir de mes pensées. Une petite cinquième me regardait effaré... Comment ça petite? Je n'est que 8 ans et elle doit en avoir 13... C'est là que je me rendit compte que j’étaie passé du stade "humaine" au stade "animal".

Note de l'auteur
Ho mais qu'est ce qu'elle va encore nous dire? Je vous entend dire cette question silencieuse dans votre tête. He bien... Je voulais vous dire que c'est la première fois que je laisse autans de texte sans le couper par mes "Note de l'auteur" ^^. Ça n'avait aucun intérêt mais bon...

J'étaie devenu un dragon! Le problème de savoir comment tuer les témoins était réglé.
Après une heures de carnages sans pitié, je reprit ma forme normal juste a temps: les policiers venait d'arriver.
Devant ce massacre inhumain, personne ne pouvait me suspecter. Je fut donc envoyé chez une psy pour savoir si je n'était pas devenu folle devant se massacre.
Quelque moi après, je fut envoyée dans un autre collège. Puis un autre, et un autre... Tous avait subis le même sort... Cette fois, j’avais laissé des survivants, qui ne m'avait pas vu me transformer, pour me faire un alibi. Comme ça, je n'était plus suspecté.

Note de l'auteur
Je dois dire que le nombre d'école primaire, de collège et de lycée que j'ai visité et impressionnant... Dommage qu'une fois que je les ait quitté ils ne sont plus que des tas de ruines... ^^
Une petite histoire que je me suis amusé a écrire (bourré d’incohérence mais bon ^^ ) qui raconte la vie de Mey, une personne pas comme les autres.
© 2013 - 2024 delphine232
Comments2
Join the community to add your comment. Already a deviant? Log In
CrystalDarkness's avatar
C sa que je vais devoir traduire?? Wah la vache! G du boulot XD